Cette question a été résolue

Bonjour, je ne reçois aucune notification de message vocal sur mon téléphone, les messages vocaux n'apparaissent pas.

JEAN-PIERRE S.

Je ne peux prendre connaissance de mes messages vocaux qu'en composant le 777, ils n'apparaissent pas sur la messagerie de mon téléphone.
Merci

Jean-Philippe J.

Sous réserve que tu aies un téléphone Android, il te faut télécharger l'application dédiée à NRJ, car celle installée par défaut n'est pas compatible. Dans le Play Store, cette application se nomme très précisément "Messagerie Visuelle NRJ Mobile"

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Jean-Pierre,

Qu'appelles-tu la messagerie de ton téléphone ? S'agit-il de la messagerie vocale visuelle ?

JEAN-PIERRE S.

Il s'agit de la messagerie présente sur mon téléphone après les contacts. Celle sur laquelle je peux visualiser immédiatement que quelqu'un a laissé un message vocal.

JEAN-PIERRE S.

Mon téléphone est un iphone 7

Jean-Philippe J.

Dans ce cas, je laisse un membre de l'équipe NRJ Mobile te répondre, je n'ai aucune compétence sur Apple.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que vous avez contacté notre service technique hier, à ce sujet. Le technicien a pris en charge l'incident et vous contactera directement pour le suivi.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.