Cette question a été résolue

facture inpayee

Arshak A.

Suite a vos deux reposes differents dr 1 octobre 2020 et 3 novembre 2020 de service recouvrement, je vous rappele que ma portabilite chez sfr est de 19 octobre 2020 et votre facture datee de 20 octobre 2020. En plus j'ai pas recu les details de la facture. En attente de votre reponse. Cordialement.

Bonjour Arshak,

Votre ligne est résiliée depuis le 20 octobre.

Une facture mensuelle s'est éditée le 20 octobre, soit 2 jours après le jour de remise à zéro du forfait. L'édition peut être faite 5 jours maximum après le jour de remise à zéro du forfait car il n'y a aucune édition hors dimanches et jours fériés.
Pour information, votre offre se remettait à zéro le 17 de chaque mois.

Une dernière facture sera éditée suite à la résiliation de votre ligne. La facture de clôture est envoyée automatiquement au payeur avec le détail du remboursement.

Elle est éditée 2 jours après le jour de remise à zéro du forfait suivant la résiliation.

Vous pouvez consulter votre facture du 20 octobre sur l'espace client. Pour que ce soit possible, je viens de déclarer à titre gratuit un login titulaire.
Vous allez recevoir un mail avec votre login (adresse mail) et votre mot de passe.
La connexion sur l'application mobile se faisant par un numéro de ligne, il faudra passer par la version en ligne pour se connecter avec le login mail.

L'accès à l'espace client est disponible 12 mois après la résiliation d'une ligne en connexion avec un login titulaire uniquement.

Le pas à pas pour accéder à votre facture est disponible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Vous pouvez vous envoyer vous-même votre facture depuis votre espace client (à l'adresse mail du titulaire).
L'envoi par mail est plus rapide puisque le délai de réception est immédiat. Vous pouvez imprimer les factures une fois celles-ci reçues.

L'envoi du duplicata est gratuit et il est adressé au payeur de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client