Non prise en compte changement de forfait

DENIS G.

J'ai demandé vers le début de ce mois à changer de forfait : passage de 500 Mo à 3 Go. J'attendais une prise en compte à la date anniversaire le 11 du mois, mais je suis resté à 500 Mo. Pourquoi ?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Denis,

Je te laisse patienter la confirmation d'un membre de l'équipe pour en être certain, mais il me semble que les modifications de forfait, pour pouvoir être prises en compte lors de la remise à zéro, doivent être demandées au minimum 14 jours à l'avance.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Denis,

Je vous confirme la réponse apportée par Jean-Philippe. En effet, pour que la prise en compte se fait sur le mois actuel, la demande de modification de forfait doit être effectuée au minimum 14 jours avant votre jour de renouvellement de forfait.

Après vérification, je vous confirme que votre forfait Forfait Cosy 3 Go - engagement 24 mois sera effectif dès le 11/12/2020.

Je vous souhaite une bonne journée et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.