Sms ne partent plus

HAJER B.

J'ai très récemment souscris à votre forfait mobile sur Cdiscount et depuis un petit moment mes SMS ne partent plus du tout

Réponses

Bonjour Hajer,

L'envoi de vos SMS a été suspendu suite à l'envoi de nombreux SMS sur une courte durée.

Ces limitations sont déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne peuvent être désactivées.

Votre ligne va être analysée par la cellule dédiée avant remise en service.

Je vous tiendrai informé par mail.

Merci de votre compréhension.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hajer,

Mon collègue Julien vous a laissé deux messages sur votre répondeur les 17 et 18/11/2020 concernant la suspension des SMS.

Je vous invite à répondre au second mail envoyé afin de pouvoir vous contacter.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile