puis je ouvrir une nouvelle ligne pour ma fille ?

THIERRY G.

je vais acheter un téléphone et une carte sim pour ma fille pour son premier téléphone . Puis je souscrire cette ligne à mon nom ? Il faut savoir que j'avais essayer d'ouvrir une ligne il y a quelque temps et ceci a été refusé par vos service en m'ayant au passage , encaisser 10€ pour la nouvelle ligne et ne m'ayant jamais rembousé .

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Seul les personnes majeures peuvent souscrire des lignes mobiles.

Si votre fille est mineure, vous devez être le titulaire de sa ligne.

Toutefois, l'outil d'analyse de risque ne vous permet pas à ce jour d'effectuer une commande.

La dernière commande a été annulée pour le même motif et a annulé le paiement CB.

Si ce dernier apparaît en débit sur votre compte, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile