Cette question a été résolue

La demande de portabilité est effective mais la résiliation n'a pas été faite

NADEGE C.

Bonjour, contrat avec portabilité du numéro depuis juin, je viens de m'apercevoir que la résiliation chez l'ancien opérateur n'a pas été faite par NRJ mobile et que je suis donc toujours prélevée chez l'ancien opérateur, en plus du prélèvement d'NRJ mobile ! Pourriez-vous régler ce problème au plus vite et effectuer le remboursement des sommes prélevées par l'ancien opérateur que je n'aurais évidemment pas dû continuer à régler. Merci.

Bonjour Nadège,

Lors de la portabilité du mois de juin, nous avons bien fait la résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur. Il est impossible d'avoir deux contrats avec le même numéro.

Si vous avez eu des prélèvement chez votre ancien opérateur, je vous invite tout simplement à vous rapprocher de ce dernier.

Merci pour votre compréhension.

bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonsoir Nadège,

Si la portabilité de ton numéro a fonctionné, c'est que ton numéro a quitté la liste des numéros dont ton ancien opérateur avait la gestion, il a donc forcément été informé de ce transfert ! Ne serait-ce que pour une raison toute simple : lorsqu'une portabilité est demandée, l'opérateur que tu quittes doit accepter (ou refuser) cette demande.

Je t'invite bien sûr à attendre la réponse officielle de NRJ Mobile qui te sera apportée demain jeudi par un membre de l'équipe, mais nul doute qu'il ira dans le même sens ;-)

NADEGE C.

Merci pour votre réactivité ! : )
Je vais donc tâcher de voir ça avec mon ancien opérateur ... et ma banque...