Cette question a été résolue

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter provisoirement la data

chen Q.

Bonjour,

J'aimerais acheter provisoirement la data supplémentaire? C'est possible? comment faire?
Merci

Jean-Philippe J.

Bonjour Chen,

Tant que tu n'as pas consommé l'intégralité de ton forfait data, tu ne peux pas acheter par avance des Go supplémentaires.

Quand tu auras atteint cette limite, un sms te sera adressé pour te proposer d'effectuer une recharge web, dont le coût sera alors spécifié. Il te suffira de répondre OUI à ce sms, ou de valider ce rétablissement web depuis ton espace client. La prise en compte de cette demande s'effectuera sous 2 à 24h maximum.

Par prudence, attends toutefois la confirmation d'un membre de l'équipe, je ne sais pas si mes explications concernent absolument tous les forfaits commercialisés par EI Télécom.

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Chen !

Comme l'a dit Jean-Philippe, il n'est pas possible d'anticiper et d'augmenter votre enveloppe Internet.

Vous serez avertie une première fois lorsque vous aurez consommé 80% de votre enveloppe, puis une seconde fois lorsque vous aurez consommé la totalité.

C'est à ce moment que l'on pourra vous proposer un rétablissement de votre débit Web, qui vous permettra de profiter de 80Go supplémentaires jusqu'au prochain jour de renouvellement de forfait.

La mise en place sera possible par SMS, ou depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Pour information :

  • Votre forfait se renouvelle tous les 26 de chaque mois : si un rétablissement du débit Web est effectué dans les prochains jours, il sera valable jusqu'au 26/11
  • Le rétablissement du débit Web est facturé 40€ pour 80Go.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Bonne fin de journée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.