Avoir plus de données mobiles

VINCENT L.

Bonjour,

Cela fait maintenant un an que je suis client chez vous. Avec l'approche du Black Friday je vois de nombreuses offres apparaitre chez d'autres opérateurs notamment avec plus de données mobiles.
Pouvez vous me recontacter afin de discuter de cela, s'il vous plait ?

Dans l'attente d'une réponse positive de votre parts, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Vincent

Réponses

CEDRIC C.

Bonjour vous avez vu quoi comme autres forfait car ils ne me répondent pas donc je vais résilier j'ai souscris le mois dernier à un nouveau forfait 30g + 30giga de bonus avec une remise fidélité pour 10,20 et là je m'aperçois qu'à 30 giga consommer je n'ai pas le bonus souscris

VINCENT L.

J'ai un forfait de 50 Go et j'aimerais bien avoir plus, sans changer forcement.
NRJ mobile propose actuellement 150 go pour 9.99 (c'est le même groupe telecom, donc pour garder votre numéro il faut faire une double portabilité, sinon vous changez de numero).
Autrement Orange (sosh), SFR, Free et Bouygues, Coriolis, prixtel... ont surement de bonnes offres imminentes à proposer comme tous les ans, et avec une meilleure qualité réseau (sans coupures) et en conservant votre numéro !
Je demandais juste un geste d'Auchan télécom pour rester mais visiblement, j'irai ailleurs..

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Le forfait Série Limitée Woot 150Go proposé jusqu'à demain est disponible uniquement en nouvelle souscription.

Je vous invite à consulter les forfaits que vous pouvez obtenir en vous rendant sur l'espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous êtes amenée à changer de SIM, vous la réceptionnerez en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.
Sans changement de carte SIM, vous devrez redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Mon collègue Karim vous a transmis les informations. Je vous invite à en prendre connaissance via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2521550-data-supplementaire

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VINCENT L.

Comment avez-vous eu 30 GO supplémentaire ? Je serais intéressé par ce bonus

CEDRIC C.

Mon problème a été résolu dans l'heure suivant ma demande sur ce chat.
Il y avait une erreur de leur part du coup comme il faut 24h pour valider mon bonus de 30 giga supplémentaires ils m'ont actuellement activé 60giga supplémentaire instantanément.