Pas de réseau mobile à mon adresse, seul orange est présent comment changer d'opérateur?

Samuel M.

Je viens de m'abonner à l'offre anniversaire, or à mon adresse il n'y a que le réseau mobile orange qui passe (actuellement nos autre mobiles sont chez Prixtel avec choix réseau Orange pour cette raison). Là je n'ai aucun réseau avec mon forfait. Comment effectuer la modification d'opérateur ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Cependant, votre forfait actuel ne vous permet pas de bénéficier d'une couverture réseau Orange. Seuls SFR et Bouygues Télécom sont proposés.

Etant donné qu'entre les deux, SFR est celui qui propose la meilleure couverture sur votre secteur, une modification vers Bouygues Télécom ne serait pas pertinente.

Pour bénéficier de la couverture Orange, je peux vous proposer de changer de forfait. Cependant, vous perdrez automatiquement votre promotion et nous ne pouvons pas migrer sur une autre offre promotionnelle.

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez bénéficier d'un changement de forfait.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samuel M.

Et bien dans ce cas je vais demander une rétractation car SFR ne marche pas et Bouygues Telecom non plus, vos conditions sont très trompeuses vous ne risquez pas de me voir revenir vers vous. En fait vous proposer en avantage d'être sur les 3 réseaux, mais quand on souscrit impossible de savoir quels opérateurs sont proposés...

Anonyme

Samuel,

Je suis désolée s'il y a eu une erreur de compréhension quant à la disponibilité des changements de réseau. Cependant, je vous rappelle que ceux-ci sont proposés à titre exceptionnel et uniquement en cas de dysfonctionnement avéré, en fonction de l'offre souscrite.

Cette information est d'ailleurs indiquée dans nos Conditions Générales de Services en page 9 (https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...) : "Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom (ci-après le « Réseau »)."

Je vous confirme que votre demande de portabilité vers un nouvel opérateur a bien été validée au 1er décembre prochain.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Samuel M.

Bonjour,
Une non réception n'est pas un dysfonctionnement avéré ? Si vous regardez la carte de couverture seul Orange fonctionne ici, SFR et Bouygues ne couvrent pas, donc assez mensongères les conditions...
Prixtel sera bien plus adapté et plus clair dans ses conditions.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Samuel,

Comme indiqué dans mon précédent message, l'accord de changement de réseau relève à la fois d'un problème avéré (ce qui est bien le cas pour vous) et de l'éligibilité de l'offre en cours sur la ligne (ce qui n'est pas le cas).

En vous souhaitant un bon week-end.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samuel M.

Ok mais justement le reproche est que vous n'êtes pas transparent sur les réseaux accessibles suivant vos offres. Dites moi ou trouver que votre offre anniversaire est accessible uniquement par SFR et Bouygues ???