Puis je déplacer ma date de prélèvement

EVA M.

Je suis prélevé le 20 du mois et j'aimerai être prelever le 5 du mois

Réponses

Bonjour Eva,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande, voici le principe de fonctionnement du changement de date de prélèvement des factures mensuelles (cela te permettra déjà de savoir ce qui est possible techniquement) :

  • Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement. Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours. En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard.
  •

    • Cet acte, s'il est mis en place, est facturé 5 euros
    •
      JP

Larissa L.

Equipe

Bonjour Eva,

Les dates de prélèvement sont positionnées à 12 jours du renouvellement de votre forfait. Nous pouvons les décaler entre 5 et 20 jours de celui-ci.

Votre remise à zéro du forfait est le 8 de chaque mois, la modification de votre date de prélèvement n’est donc pas possible au 5.
Nous pouvons positionner votre date de prélèvement entre le 13 et le 28 de chaque mois.

Le décalage de la date de prélèvement mensuel est facturé 5 euros.
Les dates de remise à zéro du forfait et de l'édition des facture restent inchangées après une modification de date de prélèvement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

N’hésitez pas à nous recontacter pour une modification de date de prélèvement (autre que le 5) en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile ou en revenant vers moi directement.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre intervention !
Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client