Cette question a été résolue

Et donc ?!

MESSAOUDA A.

Je fais suite à la réponse que m'a donné Mathieu N. à ma question précédente, puisque l'option bloqué n'est pas active pour les usages prémiums, après que vous ayé vérifié, pourquoi ma ligne est toujours restreinte ? Action/solution, merci.

Jean-Philippe J.

Bonsoir Messaouda,

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, il faudra attendre qu'un membre de l'équipe te donne l'information.

Je t'écris juste pour te dire que, tant qu'il s'agit du même sujet, dans l'idéal c'est plus simple d'ajouter les questions suivantes sur le même fil de discussion (plutôt que d'en créer un nouveau). Non seulement ca permet que ce soit la même personne qui te réponde, mais en plus ca permet d'avoir l'historique sur la même page, c'est plus facile pour suivre ;-)

En attendant, passe une bonne soirée !

JP

Réponses

Anonyme

Bonjour Messaouda,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:

https://www.assistance-mobile.com/questions/2527168-service-premiums-bloques

Dans un but de clarté, je vous invite à poursuivre cet échange sur ce premier fil de discussion.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client