Il me semblait avoir demandé d'être prélevé le 3 du mois, et ce n'est pas le cas. Quand cela sera-t-il en place ?

HUGUES S.

Il me semblait avoir demandé d'être prélevé le 3 du mois, or ce n'est pas le cas. Quand cela sera-t-il en place ? Pourquoi ne pas avoir prélevé le forfait de Novembre et la jointure entre l'ancienne et nouvelle date anniversaire de forfait le 05 Décembre ? Merci de votre retour

Réponse

Bonjour Hugues,

La modification a été faite le 03 novembre, de ce fait la facture éditée le 11/11/2020 a été prélevée le 29/11. Cette facture correspond à la période du 09/11/2020 au 08/12/2020.

Suite au changement de date de renouvellement de forfait, une nouvelle facture s'est édité le 17/11/2020 pour la période du 09/12/2020 au 12/12/2020, soit 2.66€.
Cette facture sera prélevé au maximum de 5 décembre 2020.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.