Ou peut on voir à quoi correspond le hors forfait ??? Je ne suis pas à l’origine !!!

NATHALIE R.

Je vois 19€ de hors forfait mais je ne suis pas à l’origine de cet explosion de prix comment faire pour résoudre le problème ??

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je constate effectivement sur votre facture du 09/11/2020 un hors forfait de 4.99€ plus le tarif de votre forfait habituel 19.99€.

Ce hors forfait de 4.99€ correspond à des téléchargements gallery. Il s'agit d'un abonnement souscrit depuis votre mobile.

Souhaitez-vous que je résilie cet abonnement?

Pour plus d'informations, je vous invite à lire la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.