Activer l'option appels wifi

DORIAN S.

Bonjour, afin d'activer mes services "Appels Wi-fi" sur mon Samsung s8+ je souhaiterais que vous me fassiez passer sur le réseau orange ainsi que vous activez le VOLTE et VOWIFI sur ma ligne SVP

Réponse

Bonjour Dorian,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseau.
Concernant le VOLTE et VOWIFI, Cdiscount Mobile ne propose pas cette option.

Votre offre est sur le réseau SFR.
Après consultation de la carte de couverture à votre adresse, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessiter notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).
Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie un second e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client