Cette question a été résolue

J'ai recu une facture de 9,36€ au lieu de 2,99€ ,j'ai souscris avec une remise de 11,99€ pendant 6 mois .

ZAIMA R.

J'ai une remise de 11,99€ pendant 6 mois ,la ligne à été mise en service le 09/06/2020 ,le 09/12/2020 cela fera 6mois ?

Jean-Philippe J.

Rebonjour Zaima,

Si la remise a débuté le 09/06/2020, et qu'elle est d'une durée de 6 mois, elle est appliquée jusqu'au 08/12/2020. Ce qui veut dire qu'à compter du 09/12/2020, le tarif nominal du forfait s'applique.

JP

Réponses

ZAIMA R.

Donc il y a bien erreur

Gözde K.

Equipe

Bonjour Zaima,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
Je vous confirme que la ligne s'est activé le 09/06/2020 et que la remise de 11€ est valable pendant 6 mois.
Cependant, la date d'activation, ne correspond pas à la date de remise à 0 de votre forfait.
En effet, votre forfait se remet à 0 le 27 de tous les mois.
De ce fait, la remise sur la première facture a été calculée au prorata (du 09/06/2020 au 26/06/2020), ensuite vous avez eu 5 factures avec la remise complète, puis une 7ème facture avec la promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client