Cette question a été résolue

Comment annuler une annulation d'option ? J'aimerai rétablir une option que j'ai annulée il y a quelques jours

ANNIE L.

J'aimerai rétablir une option que j'ai annulée il y a quelques jours

Bonjour Annie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Annie,

Après vérification, je constate que vous avez actuellement une désactivation en cours de l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" à 4,00 EUR / mois.
Pouvez-vous me confirmer que c'est cette option que vous désirez réactiver s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANNIE L.

Bonjour, oui c'est bien cette option que je veux réactiver au plus vite .Merci à vous

Annie,

Merci de votre retour!
Je viens de réactiver l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" à 4,00 EUR / mois.
La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Il faut savoir que cette option n'est pas calculée au prorata et est à reconduction tacite.

Vous pouvez gérer vos options depuis votre espace client.
N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin d'avoir des informations complémentaires :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client