Bonjour. Pourquoi ma facture est de 29,99 € ?

ARMAND D.

Bonjour
Ma facture est de 29,99€ alors que mon forfait est de 16,99€. Ma facture détaillée n indique en rien le motif de la surfacturation.

Réponses

Bonjour Armand,

Selon le type d'usage concerné, l'information ne se trouve pas forcément sur la facture détaillée.

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 29,99 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 16,99 euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Laurie S.

Equipe

Bonjour Armand,

J'ai effectué une vérification sur votre dernière facture et vous confirme qu'elle ne présente aucune anomalie.

En effet, vous avez effectué un renouvellement de mobile le 10/11 pour un Samsung Galaxy A20e Noir DS à 33 €. Cependant, il y avait une remise de 30 € sur le mobile.

Vous bénéficiez d'une remise de 3 € sur votre forfait qui est initialement à 19,99 €.

Également, vous avez été impacté de frais de 10 € car vous avez eu un rejet de prélèvement le 05/11/2020.
À titre informatif, chaque remise en service de ligne après un rejet, crée des frais de 10 €.

Ainsi : 19,99 - 3 + 10 + 33 - 30 = 29,99 €

Vos factures restent disponibles depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien explicatif : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

De même, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier qu'Euro Information Télécom fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ARMAND D.

Non rien n est précisé sur ma facture.
Mon abonnement est passé à ce tarif pour 24 mois en novembre dernier
Je n ai consommé que les services inclus dans mon forfait. Par ailleurs la facture détaillée que j ai télécharger à 3 reprise ne donne même pas le montant de la facture juste le détail de ma consommation.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Armand,

Je vous ai fait parvenir votre facture directement par mail afin que vous puissiez avoir le détail des informations indiquées lors de notre précédent échange.

Je n'ai pas indiqué que des services non inclus dans votre offre ont été utilisés, mais que des frais supplémentaires de 10 € ont eu lieu car votre facture du mois dernier a été rejetée.

Je vous invite à vérifier la facture que je vous ai envoyée, afin que mes explications soient plus claires.

Belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.