Changement prélèvement

STEPHANE D.

Je suis nouveau client et je souhaite changer mon prélèvement au 5 du mois comment je dois faire. Merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Stéphane,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande, voici le principe de fonctionnement du changement de date de prélèvement des factures mensuelles (cela te permettra déjà de savoir si ta demande est possible techniquement) :

  • Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement. Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours. En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard.
  •

    • Cet acte, si tu l'acceptes et que donc il est mis en place, est facturé 5 euros.
    •
      JP

STEPHANE D.

Merci pour ta réponse,mais comment je dois faire pour effectuer le changement de prélèvement?

Jean-Philippe J.

Dans l'immédiat, tu n'as rien à faire, juste à patienter ^^

Un membre de l'équipe NRJ Mobile va prendre en charge ta demande demain, pour te confirmer (ou pas) la faisabilité de ta demande, et si oui, pour te demander ton accord au sujet de la facturation des 5 euros. Tu recevras un message comme là ce soir quand je t'ai écrit ;-)

JP

STEPHANE D.

Ok merci pour ta réponse

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Stéphane,

Effectivement, comme l'indique Jean-Philippe, que je remercie pour son intervention, la modification de la date de prélèvement est fonction de la date du renouvellement du forfait.
Votre date de prélèvement se positionne actuellement autour du 11 (29 +12) de chaque mois.
Si vous souhaitez la modifier, vous pouvez choisir une nouvelle date comprise entre le 4 et le 19 de chaque mois. Le prélèvement au 5 est donc possible.
Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ sur la prochaine facture.
Si vous souhaitez être prélevé le 5, je vous invite à me confirmer cette démarche.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220830-cdisc...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

STEPHANE D.

Bonjour Sophia je souhaite confirmer mon changement de prélèvement au 5 du mois

Karen M.

Equipe

Bonjour Stéphane !

Je prends la suite de ma collègue Sophia.

Suite à votre retour, j'ai modifié votre date de prélèvement.

Dès l'édition de votre prochaine facture, fin décembre, vous serez prélevé autour du 5 de chaque mois.

Ce service est facturé 5€ comme l'a indiqué Sophia, et sera prélevé avec votre prochaine facture.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée, et belles fêtes de fin d'année !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client