probleme appel sortant et entrant depuis 1 semaine

VAN LIK W.

je suis client cdiscount mobile: 06 xx xx xx 26. je n'arrive plus a émettre des appels et je reçois bien les appel mais quand je décroche. ça coupe tout seul.
cdt.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Van Lik,

Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Cela concerne-t-il tous vos appels ?
Arrivez-vous à recevoir ou envoyer des SMS ou à vous connecter à internet via les données mobiles ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VAN LIK W.

je peux recevoir les sms.
j'ai essayé sur un autre téléphone, ke
probleme persiste.
Hier, il y a eu du mieux mais ça reste instable.

Anonyme

Bonjour Van Lik,

En l'absence de ma collègue Anaïk, je prends en charge la suite de votre demande.
Concernant votre anomalie, j'ai besoin de vous mettre en relation avec mes collègues du service réseau. Pour cela, il me faut vérifier avec vous certaines informations personnelles.
Je vous envoie un message privé sur votre boite mail.
A tout de suite.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client