URGENT : J'ai ma ligne qui ne fonctionne plus depuis hier sans raison valide

Hanen B.

Bonjour,

Depuis hier 13 Décembre 2020 ma ligne mobile 06XXXXXXXX ne fonctionne plus. J'ai rallumé mon téléphone maintes fois sans que çà résout le problème. Cà m'affiche un messge "Carte incorrecte" et je ne peux pas emettre d'appels et quand on m'appelle on tombe sur messagerie vocale.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire ?
Cordialement.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Hanen,

Dans un premier temps je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur votre HTC Desire Eye :

  • Appuyez sur paramètres.
  • Appuyez sur Données Mobiles.
  • Appuyer sur Opérateur de réseaux.
  • Appuyer sur Rechercher les réseaux
  • Sélectionnez le réseau Cdiscount Mobile (sans aucune ponctuation),
  • patientez pendant l'enregistrement.

    Si le réseau n'est toujours pas opérationnel, une intervention par téléphone via une autre ligne sera nécessaire. Je vous invite à revenir vers nous dans ce cas.

    Très bonne journée.

    Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hanen B.

JE N'EST TOUJOURS PAS EU DE REPONSE DE VOTRE PART SUITE a MON RETOUR, C'EST SUPER AGACANT SURTOUT QUE JE PAYE TOUJOURS MON FORFAIT SANS EN BENEFICIER DE QUOI QUE CE SOIT, TOUJOURS ISOLEE DU MONDE A CAUSE DE CE SOUCI TECHNIQUE. J'AI BESOIN D'UNE SOLUTION IMMEDIATE SINON JE VOUS PRIE DE ME REMBOURSER LE FORFAIT ET JE VEUX BIEN REMONTER CE SOUCI A VOTRE DIRECTEUR RESPONSABLE DE LA SATISFACTION DE SES CLIENTS.

L'opérateur réseau est grisé, je ne peux meme pas cliquer dessus. Pourrions-nous faire un diagnostic en fixant un rendez-vous pour demain s'il vous plaît, je serai disponible entre midi et 14h. Je serai reconnaissante si vous pourriez me rappler dans ce créneau sur mon numéro fixe 0986293433.

Cordialement.