Bj, quelqu’un peut me contacter SVP pour paramétrer un iPad mini. Je n’arrive pas à trouver les réponses. Merci d’avance

JEAN-CLAUDE M.

Impossible pour ma part d’activer l’accès à Internet sur mon IPad Mini.

Réponses

Bonsoir Jean-Claude,

La FAQ ci-dessous recense tous les paramétrages utiles pour un Iphone / Ipad :
www . assistance-mobile.com/questions/1838675 (supprimer les espaces)

Je te suggère principalement ce lien, qui traite spécifiquement de l'accès à internet :
www . assistance-mobile.com/questions/1796885 (supprimer là aussi les espaces)

Si ces informations ne suffisent pas à solutionner le dysfonctionnement rencontré, il te faudra alors patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande. Il aura accès à ton dossier et pourra te renseigner plus précisément et/ou te mettre en relation avec le service technique.

JP

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

La réponse apportée par Jean-Philippe est correcte. Je vous invite à la consulter.

N'oubliez pas de vous assurer que les données cellulaires de votre tablette soit bien activées via Réglages / Données cellulaires.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile si besoin ou en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Bonne fin de semaine et joyeuses fêtes.

A très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.