Avoir plus d'internet en Espagne

BASTIEN D.

Je pars en Espagne plusieurs mois. J'ai besoin d'avoir plus d'internet que les 2 go inclus dans mon forfait. Comment faire ?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Bastien,

Il n'est pas possible d'acheter de la data supplémentaire pour le roaming UE/DOM.

Par ailleurs, j'attire ton attention sur le fait que les conditions d'utilisation imposent que tu n'aies pas un usage à l'étranger de plus de 60 jours sur une période de 120 jours ! Ne risques-tu pas d'être concerné par cette règle ?

JP

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Bastien,

Il est tout à fait possible d'utiliser l'internet mobile au delà des 2GO alloués lors de vos déplacements occasionnels en Espagne.
Les usages en plus de l'enveloppe de 2GO sont dans ce cas facturé en au delà du forfait.
Pour pouvoir continuer à vous connecter, il faut modifier le type d'option internationale. Actuellement votre option comporte un blocage vous évitant une facturation hors forfait, souhaitez passer sur une option avec web (accès possible à internet au delà des 2GO et alerte consommation ).
Cette option peut être modifiée directement depuis l'espace client en suivant la faq suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Le cout en Espagne au delà de votre enveloppe de 2GO est très attractive : .0042 par mo soit 4 euros 20 le GO.

Souhaitez-vous que j'active pour vous l'option autorisant le dépassement des usages au delà de l'enveloppe de 2 GO ?

J'attends votre retour.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.