Facture fausse

Wendy M.

Bonjour. Pourquoi refusez-vous de me rembourser les 9€48 qui me sont prélevés, à tort, sur ma première facture ? Je viens de relire le contrat que j'avais imprimé, nulle part ne figure la mention de frais de mise en service de ma ligne. Ma carte SIM a déjà été payée. Vous indiquez que je n'ai pas inséré le code promo lors de ma souscription, or AUCUN CODE n'était fourni. Merci de corriger

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Wendy,

Laëtitia t'a juste répondu que, je la cite : "le code promo permettant de vous faire bénéficier du forfait à 1.99 €/mois pendant 6 mois n'a pas été appliqué". Sois rassurée, elle sait très bien que tu n'as pas saisi de code, celui-ci étant sensé s'insérer automatiquement.

Lorsque malheureusement un dysfonctionnement se produit, un code de rattrapage est alors utilisé pour que tu bénéficies bien, au final, du montant de la remise prévue et du nombre de mois correspondants. C'était l'objet des 2 réponses précédentes qui t'ont été faites ;-)

JP

Wendy M.

Je souhaite un retour du service client SVP. Je pense que c'est une erreur et qu'ils vont me rembourser. Puisque le montant prélevé ne correspond pas du tout au montant du forfait, avec ou sans remise.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Wendy,

Après vérification de votre souscription, je constate que vous avez souscrit le forfait 40Go à 13,99 EUR par mois.
Le code CDBF40 permettant d'obtenir le forfait à 1,99 EUR pendant 6 mois n'a pas été appliqué lors de la commande. Il n'y a donc pas eu la mise en place de la remise sur votre première facture.
Cette facture d'ouverture éditée le 16/12/2020 sur votre ligne, correspond au prorata de la période du 15/12 (date activation) au 04/01/20 (date renouvellement de forfait).
Rassurez-vous, le code promo de rattrapage a été appliqué sur votre ligne aujourd'hui.
Le montant de l'offre sera bien de 1,99€ pendant 6 mois à partir de janvier.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client