Cette question a été résolue

Date portabilité SIM

OLIVIER T.

Bonsoir, je viens de passer chez free (j'étais sur CIC mobile avant), j'ai activé la carte sim free mais je n'ai toujours aucun signal plusieurs heures après l'activation. Selon un autre post sur ce forum il faudrait que CIC mobile m'envoie la date de portabilité, mais je n'ai rien reçu, quel est le délai ? Merci.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après vérification, je constate qu'une demande de portabilité sortante est enregistrée sur votre ligne pour le 22/12/2020.
Le SMS de confirmation est envoyé par un outil gestionnaire indépendant, qui est chargé de transférer le numéro de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
Sachez que votre ligne reste active chez nous jusqu'à la date de portabilité.
Pour plus de précisions, vous pouvez vous rapprocher de votre nouvel opérateur.

Nous sommes désolé de ne plus vous compter parmi nos clients !

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonsoir Olivier,

C'est l'opérateur entrant (celui qui "gagne" le client) qui se charge de toute la procédure de portabilité du numéro. Dans ton cas, il te faut donc te rapprocher de Free, c'est désormais le seul interlocuteur qui puisse te renseigner à ce sujet.

JP