Forfait 60 Go - Appels vers les DOM

DOMINIQUE G.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si dans mon forfait 60 Go, les appels sont en illimités vers les DOM, fixe et mobile, sont inclus ?
Cordialement

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Dominique,

Ce qui est inclus dans ton forfait est ce à quoi tu as droit en roaming Europe/DOM (donc lorsque tu te trouves hors France métropolitaine).

Le principe du roaming UE/DOM est très bien expliqué dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/1367938 (sans les espaces bien sûr)

Et notamment ce passage : "Les communications incluses dans nos offres sont seulement utilisables en dehors de la France métropolitaine et à l’intérieur de la zone UE et dans les DOM. En revanche, vous pourrez bien communiquer vers la France métropolitaine si vous voyagez dans cette zone."

Un autre article de la FAQ explique, à l'inverse, les appels depuis la France vers l'UE et les DOM :
www . assistance-mobile.com/questions/2046111 (supprimer là aussi les espaces)

JP

Coralie T.

Equipe

Bonjour Dominique,

Les usages depuis la France vers l'UE ou l'international en général ne sont pas inclus.
Voici la FAQ sur les usages depuis la France vers l'UE :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue chez NRJ Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bon weekend !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.