Comment obtenir mes messages vocaux directement sur mon iPhone 7 sans avoir à passer par le 777 ?

PHILIPPE A.

Je ne vois dans ma messagerie que le bouton appeler ma messagerie...

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Pour que vous puissiez disposer de votre messagerie visuelle disponible sur iPhone, vous devez demander l'activation de cette option.
C'est une option gratuite qui si vous me le confirmer peut-être activée dans un délai maximum de 24 heures.
Souhaitez-vous l'activer ?

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous ai répondu le 21/12 suite à votre message sur l'Assistance Mobile https://www.assistance-mobile.com/questions/2551645-obtenir-messages-vocaux-directement-iphone-7-passer-777, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.