Remboursement de mon credit valable jusqu’en 2037

FLORENCE F.

Bonjour,

Suite à la prochaine résiliation de mon offre prépayée par vos services et après un nouvel appel au service client, vous me proposez de

  • rembourser le credit restant par chèque
  • me laisser le temps de trouver un nouveau forfait
  • Pouvez vous me confirmer ceci par mail ?
    Merci

Réponse

Bonjour Florence,

Une campagne SMS a été envoyée dans le cadre de l'arrêt des offres prépayé.

Cependant, si vous souhaitez conserver votre numéro, vous devez effectuer une portabilité de la ligne avant le 28/12.

Une fois votre ligne résiliée, je vous invite à revenir vers nous pour la demande de remboursement de votre crédit restant.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile et bonne fête de fin d'année.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.