Prélèvement erreur

SARA K.

Bonjour,
Je reviens vers vous après d’avoir plusieurs échanges avec une personne nommée « Aurore » concernant la facturation de 10 euros pendants deux mois sur mes factures suite à une piratages sur mon compte...
J’ai payé un montant de 24 euro de ces deux prélèvements rejetés. J’ai même reçu un sms et un mail de confirmation de mon paiement et cela et même prélevé sur mon compte bancaire. Mais aujourd’hui je viens de recevoir mon facture du mois du décembre facturé pour le montant de 12 euro et 10 euros pour le payement de rejeter il y’a deux mois alors que je l’ai déjà payé.
Vous pouvez me dire c’est quoi ce problème que vous n’arrêtez pas à me charger pour rien? Je vous demande de corrigé cette erreur immédiatement avant de prélever le 10 euros supplémentaires sinon je vais encore fait une opposition et je vais bien sure fermer mon compte chez vous. Votre service est vraiment nul.
Sara Borde

Réponses

SARA K.

C’est impressionnant comment vous imposez à vos clients de payer des frais supplémentaires.
D’abord je découvre un service -que je n’avais jamais souscrit - à payer et quand je réclame vous dites c’est un autre entreprise qui est responsable et c’est à moi à résoudre le problème. Quand vous prélevez l’argent vous ne vous manifestez pas mais quand il y’a un problème il faut que je débrouille moi même car c’est un autre entreprise responsable de ce frais supplémentaire. Impressionnant.
Après je vous demande de me donner un peu de temps de trouver une solution et vous êtes tellement compréhensible que vous coupez ma ligne . Encore « débrouillez vous ». Et encore plus la seule moyenne de vous communiquer c’est ici par un robot. Impressionnant, quel mauvais service vous proposez.
Et après tout ça je viens de découvrir vous me chargez encore pour un frais supplémentaire « frais de remise en service. » après tous vos mauvais services et tous ces problèmes de communication et après d’avoir imposé un service supplémentaire sur mon compte que je ne savais même pas , vous osez encore de me charger pour « frais de remise en service ».
Je porte une réclamation pour ce montant de 10 euros de frais de service. Car comme je vous ai déjà expliqué il y avait un service par vous ajouter sur mon compte sans mon volontaire et je vous ai demandé de me donner le temps pour régler le problème et vous au contraire non seulement vous avez coupé mes lignes mais aussi vous me chargez encore pour cela. Je vous demande de ne pas me prendre ce 10 euro dont vous êtes responsable. J’espère que cette fois-ci vous prenez la responsabilité de votre erreur.

Bonjour Sara,

Lorsque vous sollicitez l'Assistance Mobile, se sont de véritables personnes qui vous répondent et non un robot, comme vous l'indiquez.

Je constate que ma collègue Aurore a effectué une demande auprès du service concerné par l'abonnement ayant été sur votre ligne. Un retour nous a été fourni et celui-ci indique que vous allez recevoir un geste commercial pour la gêne occasionnée.
À titre informatif, ces abonnements ne peuvent être un piratage ou imposé par nos services. Ils sont directement effectués depuis votre ligne, et cela, en cliquant sur une pub, une vidéo, etc.

Concernant les frais de 10 € de remise en service de ligne, ils ne peuvent être pris en charge à notre niveau, car vous avez demandé vous-même le rejet de votre facture en date du 04/12/2020, créant ainsi ces frais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client