Gerer 2 lignes

ARNAUD G.

Comment gerer mes 2 lignes sur l'appli mobile sans devoir me deconnecter/reconnecter à chaque fois ?

Réponse

Bonjour Arnaud,

Actuellement, l'accès à votre espace client sur vos lignes est en mode restreint, la gestion de vos deux lignes en simultané est disponible directement depuis notre site client via l'adresse mail renseignée sur votre profil.

Je vais tout de même modifier l'accès aux espaces clients de vos lignes se terminant par 62 et 57 pour vous permettre d'accéder à la gestion via l'application mobile.

Je vous souhaite une belle fin de journée, et un bon nouvel an.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client