Factures de JUIN 2020 non éditées et plus disponibles

PASCAL C.

Bonjour,
Je n'avais pas édité les fact de juin 2020 des abt pour le 06.44.86.76.98 et le 07.71.76.87.30.
Pourriez-vous me les transmettre par courriel ?
De plus, l'abt du 06.44xxx a été résilié le 1er déc. par Free et j'ai reçu votre fact pour l'abt jusqu'au 3/01/2021. Merci de vérifier ce qu'il en est.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Ensuite, je vous confirme que je vous ai envoyé par mail les factures de juin 2020 pour les lignes terminant par -30 et par -98.

En ce qui concerne la facture de décembre, celle-ci ayant été éditée avant la résiliation de votre ligne, il est normal que vous ayez été facturé d'un mois complet. Je tiens toutefois à vous rassurer : un remboursement au prorata interviendra sur la facture de clôture qui sera éditée entre le 6 et le 8 janvier 2021. Le montant correspondant vous sera remboursé par virement bancaire.

J'espère avoir pu vous aider !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.