Cette question a été résolue

Comment avoir la facture du téléphone acheté

Christophe R.

Bonjour

J'ai bénéficié d'une offre série limitée Cdiscount Mobile avec téléphone Xperia L4 à 29€ et forfait 64GO à 17,99€ sur 24 mois.
Je ne trouve pas sur mon espace client la facture de 39€ correspondante à l'achat du téléphone et de la carte SIM. Le libellé du paiement sur mon compte bancaire fait apparaitre un paiement en faveur de EI TELECOM.
Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir la facture ad hoc.

Je précise que la commande du téléphone n'apparaît pas sur mon compte Cdiscount.
Je précise que la facture n'est pas téléchargeable (message d'erreur: "impossible de charger le document") sur le site nrjmobile /nouveau client / suivre ma commande / suivi de commande mobile / votre commande / visualiser votre facture d'achat: essais effectués sur 2 navigateurs différents sur ordinateur et 2 navigateurs différents sur téléphone.

Dans l'attente de la réception de cette facture, cordialement.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant votre facture, celle-ci a dû vous être fournie dans le colis contenant votre téléphone. J'en suis navrée si ce n'est pas le cas.

Je viens de vous envoyer la facture de 39 euros par mail à l'adresse renseignée dans votre profil.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Bonne week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client