Qualité de service mauvaise sur mon forfait CDiscount Mobile (suite)

RÉBECCA H.

Bonjour,
Je me permets de ré-ouvrir notre discussion concernant la très mauvaise qualité de service à laquelle je suis confrontée depuis que j'ai souscrite à un forfait CDiscount Mobile lors du Black Friday.
Le début de notre conversation se trouve ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2569027-qualite-service-mauvaise-forfait-cdiscount-mobile#answer_6267509

Ma carte Sim a été définie sur le réseau Bouygues Telecom.
La réponse du service technique était que si aucun incident n'a été remonté sur le réseau Bouygues Telecom, alors le changement vers le réseau Orange ou vers le réseau SFR n'est pas possible.
Cette réponse n'est pas acceptable pour moi.
Pour confirmer la mauvaise qualité de réseau 4G que je reçois à mon domicile, j'ai fait des tests de vitesse avec 2 téléphones "flagship" de Samsung : un Galaxy S4 et un Galaxy S7 Edge. Aucun n'a permis de dépasser les 2Mbits/s environ en réception et 1Mbit/s environ en envoi. L'application de test est SpeedTest éditer par Ookla, une application référence en matière de test de vitesse.

Maintenant que pouvez-vous me proposer ?

  • Passer ma carte sim sur Orange, ou SFR, qui proposent des antennes bien plus proches de mon domicile que Bouygues Telecom, ceci est confirmé en regardant la cartographie sur http://www.antennesmobiles.fr ?
  • Me proposer d'être remboursée des frais engagés jusqu'ici, y compris les frais de carte sim s'élevant à 10 euros, pour le forfait CDiscount Mobile auquel j'ai souscrit, et dont le service n'est factuellement pas rendu de manière satisfaisante ?

J'accepterai une de ces 2 solutions

Dans l'attente de votre retour

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Rébecca,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une réponse concernant les antennes Orange vous a été apportée par notre service technique ce jour.

De plus, le délai de rétraction est dépassé.

Je suis navrée, les deux solutions ne peuvent être proposées.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne fin de journée !

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.