j'ai effectué un changement de coordonnées tarifaires et je n'ai pas de confirmation

HELENE D.

je n'ai pas eu de confirmation du changement de mes coordonnées bancaires ni du titulaire du compte et on me dit que le changement de mes coordonnées bancaire sera effectif le 3/2/2021. Or ce sont les anciennes coordonnées bancaires qui sont mentionnées sur le site

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Hélène,

Nous avons bien reçu en date du 01/12/2020 le formulaire et le mandat de prélèvement datés et signés, mais la pièce d'identité du nouveau titulaire est manquante.
Un conseiller à tenté de vous joindre le 04/12 et vous a laissé un message vocal pour vous en informer.
Je vous invite à nous la faire parvenir afin que nous puissions valider la modification.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne soirée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client