Cette question a été résolue

"Ce numéro de carte SIM n'est plus valide"

STEPHANE D.

Rentrer le code ICCD de ma SIM à peine reçue m'amène à la réponse "Ce numéro de carte SIM n'est plus valide" : ce qui est tôt! Je l'ai à peine reçue.
Pourriez-vous svp me joindre par mail stephdomeraxxxxxx pour débloquer ma SIM? Merci

Bonjour Stéphane,

Je constate qu'il n'est pas nécessaire d'effectuer une activation de votre carte SIM.

En effet, d'après les informations figurantes sur votre commande, votre portabilité a été refusée car vous avez demandé la résiliation de votre numéro chez l'opérateur où vous vous trouviez auparavant.

Lorsque vous souhaitez effectuer une portabilité d'un opérateur à un autre, une demande de résiliation n'est pas à fournir sous peine de perdre le numéro. (situation dans laquelle vous êtes actuellement)

Contenu de la situation, je vous invite à vous rapprocher de cet opérateur et demander si la résiliation est annulable. Si ce n'est pas le cas, nous avons la possibilité de vous attribuer un nouveau numéro qui sera fonctionnel sous 2 h.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.