Où est le tarif des frais de rejet bancaire

Patrick G.

Bonjour, je reviens après un échange avec Coralie qui m'a transmis un lien des cdv particuliers, elle me demande de regarder page 6, les services d'accompagnement. Je ne vois pas : frais de rejet d'un prélèvement : 10 €.
Selon moi, ce sont des frais que vous avez décidé d'appliquer unitéralement, sans information préalable du client.

Je ne demande pas le remboursement car en effet, il y a bien eu un rejet de ma banque, parce que j'ai déjà été client Cdiscount mobile et j'avais été prélevé alors que la ligne était résiliée, à ce moment là, j'avais bloqué les prélèvements. Et pour cette fois-ci j'ai oublié de remettre l'autorisation.
Je trouve votre politique commerciale très dure, car c'était un premier prélèvement rejeté, qui a été régularisé très rapidement par carte bancaire,.

A présent cette ligne est résiliée, et le dernier prélèvement va être accepté par ma banque.

Réponse

Bonjour Patrick,

Votre offre a été souscrite en 2020.
Voici les Conditions générales de service vous concernant :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Voici ce qui est bien stipulé dans la partie "les services d'accompagnement" :

"Remise en service de la ligne en cas de suspension pour
impayé : 10 €/acte."

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile