Très mauvaise connexion SFR, serait il possible de basculer sur Orange ?

Vincent F.

Bonjour, j'ai changé 2 lignes Orange pour NRJ Mobile qui sont maintenant sur SFR. Je vis en zone montagne et la couverture SFR est très aléatoire ici. Les téléphones sont utilisés sur La Canxxxxe (48500) et Saint Cxxxxy d'Apxxxr (48200) et des 2 côtés la qualité de réception est vraiment très en dessous avec SFR comparé à Orange que nous avons eu pendant des années. Vous serait il possible de passer les 2 lignes sur Orange s'il vous plait?

Réponses

Bonjour Vincent,

Pouvez-vous indiquer vos deux lignes concernées par votre demande dans votre profil, cela me permettra d'y accéder et d'analyser votre demande s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Vincent F.

Il s'agit des lignes de Gaspard (finissant par 78 57) et Christine (finissant par 10 33)

Vincent,

Pouvez-vous indiquer vos deux lignes concernées par votre demande dans votre profil, cela me permettra d'y accéder et d'analyser votre demande s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Vincent F.

Merci Célia mais je vous ai déjà répondu pour les 2 lignes. Avez vous besoin de plus de précisions ? Je n'ai forcément envie de publier les numéros de téléphones en entier sur le forum

Bonjour Vincent,

C'est pour cela que je invite à les indiquer dans votre profil en cliquant sur le petit personnage en haut à droite.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Vincent F.

Merci Célia. Désolé je n'avais pas compris votre question. je pensais que vous aviez accès directement à mon compte. J'ai rajouté un des deux numéros de téléphone mais je ne peux pas mettre l'autre. Je vous le transmets par MP si vous voulez (dans ce cas, merci de m'envoyer un message en mp)

Vincent,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile