Je souhaiterai changer de forfait mais un message apparait en me disant que le gestionnaire ne m'autorise pas à le faire

ZOE G.

Je reçois ce message ci-dessous et je ne peux rien faire
"Vous avez un accès restreint à l'Espace Client.
Pour changer d'offre et de mobile, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
Merci de revenir vers moi asap
Cdt

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Zoé,

Après vérification, je constate que vous êtes, au niveau de votre espace client, en "restreint". De ce fait, vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités de l'espace client (pas de renouvellement de mobile, pas de migrations, etc...).

Ceci est une protection, étant donné que le titulaire est différent de l'utilisateur, afin d'éviter des actes facturés ou réengageant par exemple, sans le consentement du titulaire.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et de modifier votre niveau d'accès, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client