Je ne reçois plus aucun sms

Franck G.

Je ne reçois plus aucun SMS, impossible de faire des verifications.

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Je suis sincèrement désolée pour l'anomalie que vous rencontrez sur votre ligne.

Toutefois, pour pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée, j'ai besoin d'avoir de plus amples informations.

1. Tous les SMS sont-ils impactés (en provenance de vos contacts, de numéros spéciaux...) ou uniquement les SMS de vérification (bancaire, Paypal…) ?

2. Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie ?

3. Avez-vous bien redémarré votre téléphone depuis que cette problématique est apparue ?

4. Tous les autres services (appels, MMS, internet) fonctionnent-ils correctement ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Franck G.

Bonjour,
Oui telephone redémarre, iMessage off etc ...
Seulement SMS de verification, Amazon, banque, airbnb etc...
Le reste fonctionne.
Ma soeur qui vient de joindre Auchan mobile a le même problem

Anonyme

Merci pour votre retour Franck !

Au vu de la situation, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile