Cette question a été résolue

J'ai changé d’opérateur mais NRJ Mobile continue à me prélever

Imane B.

J'ai souscrit à un nouvel abonnement le 23 janvier 2021 chez Bouygues Telecom mais NRJ Mobile continue à me prélever.

MARCEL P.

Bonjour Imane,
avez-vous changé de numéro de téléphone en passant chez Bouygues ?

Réponses

Imane B.

Bonjour Marcel,
Non j'ai gardé le même numéro et j'ai donné mon rio à une conseillère de Bouygues pour qu'elle puisse faire la procédure pour que je garde mon numéro de téléphone.

MARCEL P.

ok Imane ce que je vous conseille :
en attendant que NRJ vous dépanne, essayez de recontacter la conseillère de Bouygues pour savoir si elle a bien fait la demande de résiliation auprès de NRJ

Imane B.

d'accord je vous remercie pour votre réponse

Bonjour Imane !
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile