probleme facture et impayés

AMANDINE C.

Bonjour,

Les échanges avec les services nrj mobile deviennent très pesants.
Je me suis encore faite relancée par les impayés hier soir. Vous deviez me donner suite et je n'ai toujours aucun retour de votre part.

Les impayés me demandent de régulariser par un paiement CB car ce mode de paiement aurait été modifié alors qu'on m'avait dit que ce n'était pas possible lorsque j'en ai fait la demande. Dois-je régler par CB ou vous allez effectuer le prélevement?

Merci de me confirmer que vous allez bien me rembourser les 10€ *2 = 20€ de frais de remise en service + les autres frais éventuels engendrés cachés car je souhaite résilier.

merci

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Amandine,

Le paiement par CB est disponible suite au dernier rejet de prélèvement.

La remise en service sera effectuée sous 2 heures maximum après ce règlement.

Les frais de rejet sont stipulés sur les Conditions Générales de Services et ne sont pas remboursables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client