Panne réseau 7 mars 2021 réseau mobile + box 4G

NOEMIE J.

Comme indiqué dans le titre, il y a eu panne réseau importante ( depuis le matin 8h ) sur le réseau que cela soit mobile ou box 4G .... malgré des reboot et redémarrage rien n'y a fait donc cela vient forcément du réseau ... probablement dû au passage de NRJ Mobile sous le seul couvert de Bouygues télécom ( ce qui est largement dommage quand on connait l'opérateur et leur réseau merdique ! ) .... J'arrive a envoyer ce message grâce au partage de connexion de mon conjoint qui heureusement est chez un autre opérateur ! En plus, nous avons rechargé le débit internet de la box 4G le 6 mars pour un montant de 30€ .... C'est plutôt agréable de payer un supplément pour que le lendemain plus rien ne marche ! .....

On voudrais donc savoir jusque quand cette panne aura lieu car en télétravail et sans internet ni mobile, c'est très compliqué ! Sans compter le fait d'un suivi médical accru donc qu'on doit être joignable H24 ! Ainsi que savoir si NRJ va faire un geste commercial pour TOUS ses abonnés qui ont été touché par les pannes réseaux ( mobile, box 4G etc.).

Depuis mon passage chez vous, ce n'est pas la première fois que le réseau tombe en panne mais la première fois ça n'a duré qu'une heure donc j'ai laissé coulé mais là c'est largement abusé ! Vous attirez vos clients et futur clients avec des offres attractives et de toute concurrence avec les autres opérateur ( forfait 200G pour 25€/mois c'est vraiment super quand on a un gros besoin d'internet ). Mais vu les problèmes et le fait qu'on ne peut pas directement envoyer un message au service client ( forcément avec une panne réseau sans accès au fonctionnalité téléphone comment voulez vous qu'on vous contacte par téléphone ?! ) je regrette de plus en plus mon choix d'avoir changer mon forfait SOSH (donc un opérateur low cost où tout se fait par le net comme vous! ).

J'espère sincèrement que tout sera revenu à la normal d'ici demain ( lundi 8 mars ) et que NRJ fera le nécessaire pour faire un geste commercial envers ses clients. Dans le cas contraire, je pense que je reviendrai à mon ancien opérateur assez rapidement .....

Cordialement

Réponse

Bonjour Noemie,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne utilise les antennes SFR.

Aucun incident réseau n'a été déclaré.

De plus, des usages ont été réalisés depuis votre ligne hier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.