Changement iban et surfacturation

Abdelaziz H.

Bonjour je souhaite modifier mon iban suite à une surfacturation de 12 € au lieu de 2,99 euros car je ne peux pas être Prélevé depuis mon compte bancaire or lorsque j’ai eu un conseiller NRJ mobile au téléphone il m’a littéralement dit que je ne subit irai pas de frais en plus si un payement été rejeté et que je l’ai payé en temps et en heure alors j’ai essayé avec plusieurs Iban Des membres de ma famille et le site pour modifier les coordonnées bancaires me dis « la demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car le compte de facturation n’est pas actif. » cela est très embarrassant je subit des frais en plus alors que je suis étudiant est dans une situation très précaire je cherche à faire des économies et tout s’abat sur moi merci de m’aider au plus vite .
Cordialement

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Je suis navré de constater que le changement d'IBAN recommandé par mon collègue Nicolas ne fonctionne pas, j'ai bien conscience de l'impact sur votre prélèvement en cours. Pour me permettre de vous répondre, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client