Ligne restreinte a l étranger

MAGALIE V.

Bonjour je suis a l étranger pour plusieur semaine .
j utilise internet pour communiquer mais j ai du appler et envoyé qq SMS en urgence ce qui a créé une surconsommation.
Pouvez vous me rétablir la ligne .
Je vais redoubler de vigilance pour ne pas appelez lorsque je ne suis pas en WIFI

Merci
Bien cordialement
Magalie Verdoucq Lav MAtic

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Magalie,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été prise en compte suite à votre a appel de ce jour auprès du service client.
La ligne a été remise en service.
Le délai de réactivation de la carte SIM est de 2h maximum.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement pour écourter ce délai.

Très bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.