proposition de offre

Hanae M.

bonjour je vous contact car j’ai reçu un message de votre part mon forfait bientôt il va terminer.
Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! A partir du 12/05/2021, nous vous faisons automatiquement bénéficier d'un nouveau tarif préférentiel pendant 12 mois supplémentaires. Votre forfait 80Go à 13,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 16,99€/mois et toujours sans engagement. vous avez même pas me demander est ce que je suis d’accord ou pas avec ça en plus c automatiquement vous trouvez ça normal .vous savez est ce que je peut payé cette somme a chaque mois ou pas .

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Hanae,

Je suis navré mais je ne comprends pas votre demande.

Nous vous faisons bénéficier, sans action de votre part, d'un forfait à 13.99€ à la place de 16.99€.

Donc vous conservez les 3.99€ jusqu'au mois de mai comme prévu, puis votre forfait passera jusqu'à 13.99€ et non 16.99€.

Ceci ne vous engage en aucun cas, et ne vous fait pas perdre votre remise actuelle.

Souhaitez-vous que j'annule cette future remise ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client