Pourquoi ma facture est passée de 9 € à 21.98€? alors que je viens de changer d'abonnement?

GUY P.

Pourquoi ma facture est passée de 9 € à 21.98€? alors que je viens de changer d'abonnement?

Réponse

Bonjour Guy,

Votre forfait actuel est le forfait « Cdiscount mobile 200Go » à 24,99 EUR.
Comme vous l’a indiqué mon collègue Karim lors de votre précèdent post, vous avez bénéficié d'une remise de 15 EUR pendant 12 mois.

La date d'application de la remise s'est effectuée sur votre première facture, celle du 24/03/2020.
Sur cette facture, la remise a été proratisée sur la période du 23/03/2020 au 15/04/2020 pour un montant de 11,60 EUR.
Ensuite, la remise de 15 EUR a été appliquée pendant 11 mois sur des périodes pleines.
Sur la facture du 18/03/2021, vous avez donc votre forfait avec le restant de la remise pour un montant de 3,40 EUR (différence entre le montant de la remise globale et la première facture soit 15- 11,60).

N'hésitez pas à accéder à votre facture depuis votre espace client en consultant la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Cependant, rassurez-vous un changement de forfait est présent sur votre ligne, pour le forfait « Cdiscount mobile 30 Go » à 12 EUR.
Celui-ci aura lieu le 16/04/2021.

Vous trouverez plus d'infos sur le thème du changement de forfait en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client