Prelevement Telechargement Gallery, je n'ai jamais souscrit

GERALDINE D.

Je constate un prélevement de 9,99 depuis 2 mois, or je n'ai jamais souscrit, je demande une explication !

Réponses

Bonjour Géraldine,

Après vérification, je constate effectivement qu'un abonnement multimédia a été souscrit sur votre ligne le 14/02/2021 avec un tarif de 9,99 € par mois (éditeur : DigitalGlobalPass_Veedz).

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en le validant et acceptant les mentions légales. Vous avez la possibilité de faire la résiliation si vous n'en n'avez pas l'utilité. Dans l'onglet "Forfait et options" depuis votre espace client, il vous suffit de cliquer sur "Gérer vos options et services", puis sur "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

Aussi, vous avez la possibilité de bénéficier d'une option de blocage à 1 € pour éviter d'avoir des dépassements sur votre ligne. L'activation peut se faire depuis votre Espace Client. Vous pourrez retrouver le chemin en vous aidant de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GERALDINE D.

Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai jamais rien accepté en provenance de cela, il s'agit d'un vol et d'un abonnement abusif dont je demande le remboursement. Vous devriez le savoir et bloquer ce genre d'abonnement, il me suffit de le taper dans google pour constater qu'il s'agit d'une escroquerie, c'est très grave que n'importe qui puisse nous débiter en passant par vous, sans même que nous soyons au courant.

Bonjour Géraldine,

Ces abonnements peuvent être souhaités par le client, c’est la raison pour laquelle nous ne nous permettons pas de les résilier automatiquement.
Dans votre cas, je comprends bien que ce n’est pas souhaité, c’est pour cette raison que je vous ai indiqué la marche à suivre afin de le résilier.

Je me permets de vous indiquer que ce genre d’abonnement entraîne une facturation indépendante de votre opérateur. Nous n’avons pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et nous n’avons par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation. De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser.

Afin de pouvoir vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à passer en message privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile