Aucun réseau même depuis un autre mobile

Yugurtha B.

Bonjour, je n'ai plus de réseau. J'ai mis la carte SIM dans un autre téléphone et toujours aucun réseau!!! Comment je fais?

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Yugurtha !
Je constate que vous utilisez la SIM de votre forfait Cdiscount mobile 30 Go dans un routeur.
Est-ce bien cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yugurtha B.

oui c'est bien cela

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre retour !
Lorsque vous avez inséré votre SIM dans un mobile, le code PIN vous a-t-il été demandé ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Yugurtha B.

non aucun code demandé dans aucun des 2 téléphone testés.

Yugurtha B.

un 3ème téléphone testé et c'est pareil, pas de réseau détecté.

Yugurtha B.

ni code pin demandé

Charlotte B.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour !
Votre carte SIM semble défectueuse. Il va donc falloir la remplacer.
Sachez que cette commande peut être passée depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter notre FAQ suivante sur ce sujet : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim
Si vous effectuez votre première commande de carte SIM depuis votre espace client, celle-ci sera gratuite. Sinon elle vous sera facturée 10€.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h + délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation et un courrier sera joint à votre carte SIM.
A réception, la nouvelle SIM sera à activer.
Cette manipulation est possible également depuis votre espace client.
Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte sim : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation ou/et la commande de votre carte SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message ou en revenant vers moi directement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client