Cette question a été résolue

changement de réseau pour nouvelle ligne finissant 12 27 vers orange merci

NICOLAS B.

pas de réseau avec nouvelle ligne finissant par XXXX
il n y a que orange qui fonctionne correctement
merci de faire le nécessaire

Bonjour Nicolas,

Le mail a été envoyé le 3 avril à 13 h 12. N’hésitez pas à vérifier vos spams/mails indésirables.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Nicolas,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles afin de vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NICOLAS B.

bonjour
toujours pas recu votre mail merci de me joindre

NICOLAS B.

j ai vérifié mes mail et indésirables ,spam je n ai rien reçu
pouvez vous relacer un mail merci