Etudiant sans wifi, appels + SMS vers l'UE

MOHAMED YASSINE E.

Bonjour,
Je suis étudiant dans une situation un peu délicate, je n'ai pas de wifi donc j'utilise mon forfait mobile 200GO (avec promo) pour travailler et suivre les cours en ligne. J'arrivais jusque maintenant à plus ou moins à limiter ma connexion internet, mais mon forfait n'inclut pas les communication à l'international (pour contacter ma famille en Allemagne et Italie) donc il m'arrive de plus en plus de dépasser le prix de mon forfait... Avec le nouveau confinement Mon université m'a proposé une petite aide financière pour élargir mon forfait mensuel. J'aimerai donc savoir si NRJ mobile peut me proposer une option payante SMS + APPELS internationaux illimités à ajouter sur ma consommation. Avez-vous d'autres propositions ?

Merci d'avance

Réponses

MOHAMED YASSINE E.

Help please

Bonjour Mohamed,

Je comprends la situation dans laquelle vous êtes et j'en suis désolée.

J'ai effectué une vérification sur les options qui peuvent être mises en place sur votre ligne et malheureusement celle qui serait la plus adaptée à vos consommations serait l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" à 5 €/mois.

Nous n'avons pas la possibilité de vous proposer une option détenant appels et SMS illimités vers l'internationale.

Souhaitez-vous tout de même que je vous mette les 1h d'appel ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohamed,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée hier ?

Je reste à disposition si nécessaire.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

MOHAMED YASSINE E.

@Laurie S.
Bonjour,
Merci pour la réponse, si l'option peut être activée et désactivée à tout moment sans frais de résiliation alors oui j'aimerai l'ajouter. Pouvez-vous m'envoyer une facture avec le prix mensuel de mon forfait 9,98€ + "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" à 5 €/mois.

Merci d'avance,

Bonjour Mohamed,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir mis en place l'option à 5 € par mois "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse"

Un délai d'activation est à prendre en compte. Celui-ci est de 2 h à 24 h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Je vous confirme également que cette option peut être résiliée à tout moment sans frais sur simple demande.

Votre prochaine facture sera éditée le 02/05/2021 avec une visibilité sur l'option mise en place.

En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes, je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client