SMS MMS illimités bloqués

ELISABETH S.

Bonjour, mon fils a vu son forfait bloqué Primo Famille "1 heure", après un appel d'1 heure. Ce qui est normal.
Par contre, il bénéficie des SMS / MMS illimités, hors ce service est bloqué depuis le 25 mars dernier.
Pourriez-vous résoudre ce problème, svp ?
Je n'indique pas son n° ici car j'ignore si ce message est ensuite partagé sur le forum de la communauté.
Cordialement et merci d'avance.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Les forfaits bloqués Primo Famille peuvent effectivement bénéficier des SMS/MMS illimités vers les membres du groupe famille, si le crédit de communication est entièrement consommé.

Il fait que le crédit soit supérieur à zéro pour continuer de bénéficier de cet avantage.

Je constate effectivement que le crédit de consommation de la ligne est totalement épuisé. Pour pouvoir retrouver les SMS/MMS illimités avant la date de renouvellement (au 17 du mois), il est tout à fait possible d'effectuer une recharge. Pour ce faire, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.